The World of Samouraï

Au Japon féodal, trois clans règent : les Otori, les Tohan, et les Seishuu. Entrez dans l'un de ses clan, ou de ne pas être dans un clan, et arpenter le pays pour faire votre vie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Otori Shigeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otori Shigeru
Empereur / Seigneur du clan Otori
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
3500/3500  (3500/3500)
Points d'énergie:
3000/3000  (3000/3000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Présentation d'Otori Shigeru   Lun 8 Déc - 0:52

Nom :
Otori


Prénom :
Shigeru


Âge :
25 ans


Ville fortifiée :
Hagi


Métier :
Empereur


Description physique :
Shigeru est un jeune homme de 25 ans. Chaque partie de son visage est proportionnelle à la taille de sa tête, ce qui rend son visage régulié et fin. Ses yeux son rouges, comme injectés de sang, et maquillés de noir. Ses sourcils sont fins et souvent froncés. Ses cheveux cours, sont d'un blanc élégant, ne le vieillissant nullement. Il possède également de fines lèvres, rarement ouvertes.
Sa silhouette est mince, mais cela n'empêche une musculature développée. Son corps, taillé en "v", mesure aux environs d'un mètre 85. Ses bras, musclés comme il se doit, sont habitués à manier l'arme et son agiles comme les ailes d'un oiseau. Ses doigts sont fins et ses ongles teintés de noir. Quand à ses jambes, elles sont pareillement musclées, fines, et rapides.


Description morale :
Si Shigeru est quelqu'un de confiance et de sagesse, il peut être d'une extrême violence et ne maîtrise pas toujours ses gestes. Il a été initié aux combats très jeune, ce qui fait de lui un combattant averti et impitoyable. Il aime aussi bien tout ce qui touche aux armes que la poésie, l'amour, et l'honneur. Il a le goût de la justice ainsi que la saveur de la sévérité. Et il hait aussi bien la traîtrise que la lâcheté. Ses plus grands défauts sont sa gourmandise (note d'humour), la jalousie et sa violence, qui comme déjà dite, peut atteindre des sommets démesurés. Quand à ses qualités, les plus grandes, on pourrait citer son courage, sa délicatesse, et son savoir faire dans un très grand nombre de domaine.


Histoire :
Shigeru, descendant directe d'un Seigneur Otori, est le fils d'Otori Sheitaro, homme renommé grâce à sa mort héroïque lors de la Grande Guerre. Sheitaro n'avait pas de parents, et donc était déjà combattant à l'âge de 17. Il participa à de nombreux raids suicides contre les clans ennemis mais en ressortit toujours vivant. Il avait le don de la lame et se faisait rarement blesser. Mais un jour, où il fut envoyé seul pour secourir un groupe de marchand, il se fut battre, par trois bandits recherchés. Il était sur le point de mourir, mais il tomba sur un Otori, qui le sauva. Prit d'affection, pour ce jeune, l'homme l'adopta, et Sheitaro n'en fut que plus ravit. Il l'emmena dans sa maisonnée, où on lui enseigna le combat d'une manière différente de toutes celles connues, mais beaucoup plus
efficaces. Quelque années plus tard, des hommes, disant être la monnaie de la pièce détruisirent la maison et assassinèrent le père adoptif de Sheitaro durant son sommeil. Accablé par ce désastre, Sheitaro, qui est l'héritier de son père, fit reconstruire la maisonnée, et décida de venger son père. Il continua seul à s'entraîner, et un beau jour il retrouva les assassins et leur fit payer ce qu'ils avaient fait. Il continua ensuite à vivre sa vie. Et puis un autre beau jour (autre note d'humour), il rencontra à son tour un jeune homme prêt à mourir. Il le sauva, et comme son père, un élent d'affection le poussa à adopter cet homme, Shigeru. Shigeru, de la même façon que son nouveau père, Shigeru avait perdu ses parents durant la guerre, et combattait ardemment. Il vivait donc avec son père adoptif plusieurs années. Et comme on pouvait s'en douter, une grande guerre éclata, la plus grande de toute, qu'on appellera pas la suite la Grande Guerre. Sheitaro interdis à Shigeru d'aller se battre, alors que lui partirait dès l'aube. Shigeru accepta à contre coeur. Son père partit donc à la guerre et combattit courageusement. Shigeru ne pouvait rester là les bras croisés, alors que des centaines de milliers de personne allaient risquer leurs vies pour sauver le pays. Il partit donc, malgré l'interdiction de son père. Après plusieurs heure de marche vers le champs de bataille, il retrouva son père étaler au sol... Il se figea sur place, les larmes aux joues.. Lorsqu'il vit que son père tournait la tête vers lui, il hurla en courant vers lui : "PAPA ! PAPA !". Il s'agenouilla à côté de lui en lui disant qu'il allait chercher du secours. Mais lorsqu'il amorça son départ, son père lui dit d'arrêter :
- Shigeru...
- QUOI ? Laisse moi aller chercher du secours !!!"
- Non, je ne veux pas...
- MAIS PAPA ! cria Shigeru, qui sentait ses larmes sur ses joues..
- Shigeru........ le rêve de tout guerrier est de mourir au combat et en honneur...
- NON ! TU NE PEUX PAS ME LAISSER !!!!!"
- Shigeru........ tu as été le fils dont j'ai toujours rêver........... je t'aime; mon fils.......................
- Papa......
... ... ... ... ...
- Papa ?
... ... ... ... ...
- Papa ?! Papa !! Papa !!!! PAPA !!!!!!!! PAPAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... ... ... ... ...
- NOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!
Shigeru s'effondra en pleurs et en cris alors que les autres combattants ramassaient les cadavres de l'ennemi. Depuis ce jour, Shigeru se rejeta toujours la faute de la mort de son père, en disant que c'était parce qu'il n'avait pas été là pour lui. Et cette mort nourrira par la suite l'execive violence de Shigeru. Cet ainsi que Sheitaro mourru avec tout les honneurs et mérites, car c'était lui qui avait éliminer le chef de l'ennemi. Shigeru hérita alors de sa maison, de son titre de Seigneur Otori. Il devint par la suite, grâce à un esprit endurci, le titre d'empereur de Hagi.


Autre(s) :
Je l'ai refaite parce que l'autre datait trop et puis je l'avais faite quand mon pseudo était Ketsueki.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofsamurai.team-talk.net
Seikatsu
Chef des troupes médicales
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
5800/5800  (5800/5800)
Points d'énergie:
4300/4300  (4300/4300)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Otori Shigeru   Lun 8 Déc - 5:52

Ah ok ^^ sinon... l'histoire est triste jvais pleurer Sad

_________________
Je ne me rappelle plus de mes souvenirs d'enfance... Juste des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otori Shigeru
Empereur / Seigneur du clan Otori
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de personnage
Points de vie:
3500/3500  (3500/3500)
Points d'énergie:
3000/3000  (3000/3000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Présentation d'Otori Shigeru   Lun 8 Déc - 20:05

Je sais, mais j'ai pas envie de recommencer ^^. Et puis je l'aime bien, même si elle est triste ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofsamurai.team-talk.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Otori Shigeru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Otori Shigeru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du projet
» Présentation Muffin
» Présentation d'une future maman entrepreneuse!
» Ma présentation
» fleur de fil : petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Samouraï :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: